Domaines juridiques


Fort d’une expérience pratique de plusieurs années et de connaissances développées dans le domaine du droit de la famille (procédure de divorce, mesures protectrices de l’union conjugale, modification de jugement de divorce, etc.) Me Cédric Thaler a suivi la formation d’avocat spécialiste en droit de la famille organisée par la Fédération suisse des avocats (FSA) pour que soient officiellement reconnues ses compétences en la matière acquises durant sa pratique professionnelle.

Après avoir passé des examens et avoir été entendu par une commission d’experts, Me Cédric Thaler s’est vu décerner en 2013 le titre d’avocat  spécialiste FSA en droit de la famille. Ce titre astreint son titulaire à suivre une formation continue afin de faire bénéficier ses mandants de connaissances professionnelles régulièrement mises à jour.

Me Cédric Thaler est également apte à répondre aux questions posées dans d’autres domaines du droit, à l’exemple du droit pénal ou du droit sur la circulation routière (LCR). En toutes circonstances, il s’engage avec conviction pour la défense de ses mandant(e)s.